Urgences dentaires

URGENCES DENTAIRES Clinique dentaire Saint CharlesComme vous le savez, le gouvernement du Québec a déclaré l’état d’urgence sanitaire, et tous les professionnels de la santé sont mis à contribution. Les professionnels du milieu dentaire, dont les dentistes et leurs équipes, ne font pas exception et doivent participer à cet effort pour enrayer la pandémie actuelle.

Voilà pourquoi, d’un commun accord avec les autorités de santé publique et le cabinet de la ministre de la Santé et des Services sociaux, l’Ordre des dentistes du Québec a diffusé un communiqué de presse pour donner à leurs membres respectifs la directive qui suit.

De manière à diminuer l’affluence dans les cabinets dentaires et à enrayer la progression de la COVID-19, les cliniques dentaires du Québec devront prendre toutes les mesures raisonnables pour qu’à compter du lundi 16 mars, et ce, pour les 14 prochains jours, tous les rendez-vous pour des traitements dentaires électifs et des soins buccodentaires préventifs, c’est-à-dire non urgents, soient reportés. Cette directive sera réévaluée périodiquement, à la lumière de l’évolution de la situation.

Pour UNIQUEMENT des urgences MAJEURES, notre équipe limitée pourrait vous recevoir avec un horaire restreint: 450-677-5505 ou https://www.cliniquestcharles.com/urgence-dentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s